ACTIVEINE K
Étiquette ACTIVEINE K

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER

  • Fiche de sécurité
  • Demander la fiche technique

CARACTÉRISTIQUES

Une combinaison unique basée sur l’association d’éléments fertilisants, d’extraits d’algues et de dérivés de sucres (polyols).  Grâce à ses additifs technologiques, ACTIVÉÏNE K assure une véritable nutrition systémique qui permet d’optimiser l’assimilation et la distribution des éléments au cœur des organes de la plante.

L’EXTRAIT D’ALGUE

« Ascophyllum nodosum », par ses propriétés naturelles et sa composition très riche en phytohormones, limite l’impact des stress climatiques (température, hygrométrie faible) ou hydriques.

LE POTASSIUM

apporté est très vite distribué grâce à la technologie ACTIVÉÏNE K, il participe activement à la synthèse des glucides et des acides aminés. En régulant l’alimentation en eau des plantes, le potassium contenu dans ACTIVÉÏNE K permet une meilleure utilisation des ressources hydriques du sol et d’améliorer la résistance à la sécheresse. ACTIVÉÏNE K favorise le transfert des glucides et des lipides vers les organes de réserve (bulbes, tubercules, fruits). Sur Colza, cela se traduit par une teneur en huile supérieure et des siliques de tailles régulières.

LES POLYOLS

permettent une meilleure pénétration des éléments présents dans ACTIVÉÏNE K ou associés au produit (oligo-éléments, éléments majeurs ou produits phytosanitaires du type fongicide/insecticide). Ce sont des composés natifs de la plante donc reconnus par celle-ci. Ils sont rapidement absorbés car de très petite taille.