ACTIVEINE MN+
Étiquette ACTIVEINE MN +

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER

  • Fiche de sécurité
  • Demander la fiche technique

CARACTÉRISTIQUES

L’association d’ACTIVÉÏNE Mn+ avec le régulateur de croissance ou le premier fongicide est essentielle pour asseoir le potentiel de vos céréales.

L’EXTRAIT D’ALGUE

« Ascophyllum nodosum », par ses propriétés naturelles et sa composition très riche en phytohormones, limite l’impact des stress climatiques (température, hygrométrie faible), hydriques ou phytos liés au désherbage. En agissant sur la physiologie de la plante, ACTIVÉÏNE Mn+ stimule la production des hormones de floraison pour favoriser une bonne méiose et augmenter la fertilité.

LE MANGANÈSE

compléxé par les polyols est plus efficace que toutes les formulations classiques. Il favorise la synthèse de la chlorophylle (bonne photosynthèse), augmente la résistance au gel et permet une meilleure rigidité des tiges.

LES POLYOLS

permettent une meilleure pénétration des éléments présents dans ACTIVEINE Mn+ ou associés au produit (oligo-éléments, éléments majeurs ou phytosanitaires du type régulateurs de croissance, par exemple). Ce sont des alcools de sucre natifs de la plante donc reconnus par celle-ci.

UN CO-FORMULANT (tensioactif)

pour conserver et améliorer l’efficience du traitement en conditions froides.